Barcelone resources est définitivement le cash de la Catalogne, une région avec des pyranées au nord et la Costa Blanca au sud-est. Néanmoins, le grand avantage d’utiliser ces zones est que chaque jour, une excursion suffit pour y aller et profiter de leur attrait. Eh bien, plusieurs des emplacements sont des types éloignés. Dans ce genre de cas, vous pourriez bien avoir à vous lever tôt le matin et revenir très tard le soir, ou peut-être avoir besoin de rester là la nuit. D’autre part, vous trouverez des trajets à partir desquels vous pouvez facilement revenir.

Vous trouverez de nombreux endroits où vous pourrez vous rendre pendant les vacances d’une journée à Barcelone. Au départ, il existe le Montserrat, une montagne réputée pour son développement rocheux exclusif et aussi pour sa splendeur purement naturelle. En dehors de cela, vous trouverez également de nombreuses autres collines. A titre d’exemple, il y a certainement la colline de Montjuic située à proximité de la ville. Il a accueilli les Jeux Olympiques de Barcelone au cours de l’année civile 1992. En outre, l’emplacement est connu pour le fantastique écran d’affichage de la sélection architecturale de Barcelone.

Une colline plus importante dans cette région est Tibidabo. En fait, vous pouvez également le contacter avec une montagne et il y a un célèbre parc d’attractions ainsi que l’exceptionnel Collserola Pure Park. À l’intérieur du parc national, vous pouvez faire des excursions à vélo distinctives qui ne manqueront pas de découvrir une splendeur pure et invisible.

Tout comme vous pouvez trouver beaucoup de collines à proximité de la métropole, il existe de nombreuses plages magnifiques à Barcelone. Parmi eux, le plus célèbre est évidemment le Sitges. Vous pouvez également trouver de nombreux autres jeux amusants. Premièrement, il y a certainement le parc à thème de Port Aventura. Le tour Hurakan Condor compte parmi les meilleurs types d’Europe. Il y a aussi le parc aquatique Caribe.

Pour ceux qui aiment le snowboard, Barcelone va également vous proposer de nombreuses solutions. Andorre peut peut-être être considérée comme l’une des plus petites nations d’Europe, elle peut être un paradis pour le snowboard. Les Pyrénées sont un autre bon endroit où aller. C’est une élégance scénique incroyable et beaucoup dans les plus grandes stations de ski.

Les vignobles sont un autre facteur important de la visite de la métropole de Barcelone. Il existe une poignée de circuits viticoles primaires à Barcelone où vous pourrez vous promener dans les vignobles, visiter les vignerons. De plus, ils vous permettront de façonner définitivement certains des meilleurs vins à travers la cave, et beaucoup plus important encore, vous pouvez même vérifier votre participation à la fabrication des vins.